En décembre 2007, il réalise pour le Theleton un court-métrage sur le thème du ‘‘Boléro’’ de Ravel, centré sur le rapport entre la danse contemporaine et le paysage urbain.
Fin mai 2008, il réalise une sculpture collective avec l’association 6 bis placée d’après concours à la place St. Germain des Près (Paris VIème) dans le cadre du Parcours St. Germain.
En juillet 2008 il expose son dernier projet photo, «Periferie », dans la galerie Ad Solem (st. Germain en Laye).
Mi juillet 2008, il tourne un court-métrage sur la ‘‘métamorphose’’ pour le musée nationale de la Renaissance dans le cadre du projet du Ministère de la Culture française intitulé «Les portes du temps».
Début 2009 il réalise avec le 6bis « Crisis Holidays » une installation autour du thème : « précarité, territoire, nomadisme et voyage ». Galerie Municipale de Vitry sur Seine.
Fin janvier 2009 il réalise une vidéo intitulée « Rails », un voyage imaginaire sur des railles fantastiques.
En mars 2009 il débute la recherche autour du thème de l’infanticide pour lequel il commence l’écriture de « Vierge Noire » un scénario de court-métrage finaliste au concours Paris Jeunes Talents.
A partir de Septembre 2009 il commence la réalisation du documentaire « Mimesis » tourné pour l’événement artistique « les 400 coups de Philomuses », présenté et projeté en novembre 2009 à la « Salle Gaveau » à Paris.
En Mai 2010 il est sélectionné pour exposer à la 21ème Biennale de Photo de Thessalonique, il est aussi lauréat du festival de Vidéo Art « Maiden » (Grece).
En 2010 il approfondi aussi ses techniques cinématographiques suivant les cours de « Réalisation » et de « Directeur de Photo » à l’ « Académie Internationale de Cinéma » de Rio de Janeiro.
Depuis 2008 et jusqu’ à présent il photographie les périphéries des grandes métropoles du Brésil

RETOUR